Introduction aux Portefeuilles ETHO

La façon dont vous stockez et accédez à votre ETHO est directement proportionnelle à la sécurité de vos fonds. Dans la lutte contre les acteurs malfaisants de la crypte, nous sommes notre meilleur allié. Nous devons rester vigilants et constants dans notre approche de chaque transaction de crypto-monnaie.

Le projet Ether-1 fournit actuellement deux méthodes de transfert d’ETHO entre utilisateurs:

  1. Portefeuille de bureau: installé sur des machines Windows ou Linux. Ce portefeuille génère des fichiers UTC / JSON chiffrés avec des mots de passe représentant les comptes de l'utilisateur. Pour savoir comment installer et utiliser le portefeuille du bureau, reportez-vous à la section Configuration du portefeuille Windows ETHO

  2. Portefeuille Web:

    1. Accessible via le Web à l'adresse https://wallet.ether1.org/ (toujours vérifier l'adresse et le certificat). Ce portefeuille a généré des fichiers UTC / JSON cryptés avec des mots de passe représentant les comptes de l'utilisateur. Il permet également à l'utilisateur d'extraire la clé privée, qui est un autre moyen d'accéder au portefeuille en plus du moyen UTC / JSON. Le portefeuille Web prend en charge l'utilisation de portefeuilles matériels, ce qui améliore considérablement la protection des fonds des utilisateurs. Pour savoir comment utiliser le portefeuille Web, reportez-vous à la section Configuration du portefeuille Web ETHO.

    2. Vous pouvez également utiliser un portefeuille Web tiers de confiance à partir de https://www.myetherwallet.com de la même manière que le portefeuille Web officiel ci-dessus.

La méthode recommandée pour stocker et accéder à votre ETHO consiste à utiliser un portefeuille matériel avec le portefeuille Web officiel.

Last updated