Guide d'exploitation SMOS ETHO

Comment exploiter l'ETHO avec le système d'exploitation Simple Mining.

Introduction

Ce guide couvrira la configuration sur SMOS afin d’exploiter Ether-1. Ce guide ne couvrira pas comment installer SMOS lui-même, mais plutôt comment le configurer, afin d’exploiter Ether-1.

Pour configurer l'extraction Ether-1 sur SMOS, vous devez avoir:

  1. Une plate-forme minière exécutant le système d'exploitation Simple Mining.

  2. Une adresse de portefeuille Ether-1. (Veuillez consulter la rubrique Configuration du portefeuille Windows ETHO et Configuration du portefeuille Web ETHO).

Lorsque vous choisissez le pool Ether-1 à utiliser pour votre extraction, gardez à l'esprit qu'il est idéal de répartir le hashrate sur autant de pools que possible. Vous pouvez trouver une liste des pools Ether-1 à l'adresse https://www.ether1.org/.

Installer

  1. Lorsque vous êtes sur le tableau de bord Simple Mining, cliquez sur le bouton Config groupe dans le menu.

  2. Ensuite, sélectionnez le bouton Ajouter un groupe en haut de la page. Le plus grand centre commercial.

  3. Sélectionnez maintenant un mineur compatible avec l’algorithme Ethash / Dagger. Au moment de la rédaction de cet article, le mineur qui offre la meilleure performance est le mineur Claymore-Eth. Sélectionnez la dernière version.

  4. Vous devez maintenant nommer le groupe, il est préférable de lui attribuer un nom pour pouvoir l'identifier facilement à partir de vos autres configurations. Tels que Ether-1 Miner ou quelque chose de similaire.

  5. Le plus grand centre commercial Ensuite, vous devez entrer une chaîne de configuration pour le mineur. Cela inclut des informations permettant au logiciel d’extraction d’être connecté au pool d’extraction. Voici un exemple de chaîne que j'ai configurée pour l'extraction sur un pool de rébellion, mais les valeurs peuvent être modifiées pour tout autre pool. -epool = Adresse et port du pool -ewal = Adresse du portefeuille -travailleur = nom du portefeuille (Voir la figure 1 pour un exemple de chaîne de connexion)

  6. La chaîne de configuration comprend également des informations sur l'adresse du portefeuille et le nom de l'utilisateur, qui devront être remplacés par votre adresse.

  7. Cliquez maintenant sur le bouton «Ajouter un groupe» pour confirmer les informations et enregistrer la configuration. Vous pouvez maintenant sélectionner ce profil d’exploitation minière et commencer l’exploitation minière!

  8. Vous pouvez maintenant accéder au pool d’exploitation minière (dans ce cas, Rebellion Pool) et rechercher votre adresse de portefeuille pour trouver vos informations d’exploitation minière. Il faudra plusieurs heures pour que le taux de hachage du pool soit moyen.

Figure 1: chaîne de connexion
-epool stratum+tcp://ether1.rebellionpool:8008 -ewal 0xYour_Wallet_Address -eworker Your_Rig_Name -epsw x -allpools 1 -gser2

(Contenu original créé par un membre de la communauté Ether-1 Discord @ Joseph # 2037. Traduction fournie par le membre de groupe Ether-1 Cplus2 # 6567)

Last updated